Lancement des rencontres mensuelles d’échanges avec les syndics de quartiers dans la commune de Cocody

01 Juillet 2021

ECOTI SA / Lancement des rencontres mensuelles d’échanges avec les syndics de quartiers dans la commune de Cocody :

 

Dans le cadre de la reprise des Forums d’échanges et de partage « Mercredi des déchets » initiés depuis 2019, une rencontre tenue hier à la Mairie de Cocody a associé les acteurs clés de la Délégation du Service Public de propreté (ANAGED, Mairie, ECOTI.SA) et les présidents des syndics de quartiers relevant de la Commune de Cocody, en présence de l’Etablissement COULIBALY l’entreprise sous-traitante des services de collecte et de nettoiement à Cocody.

La rencontre a passé en revue le schéma de collecte des déchets ménagers (fréquence et horaires de ramassage dans les cinq zones de collecte), les principales difficultés et les facteurs d’amélioration du service public délégué.

A été présents à la rencontre, M. Assémien Armel, Conseiller Municipal représentant le Maire de Cocody, M. Aoulou Thierry, Conseiller Municipal chargé de la salubrité, M. Gadié Nazaire, Directeur des services techniques de la Mairie, M. Eugène KOFFI, sous-directeur chargé des organisations de la société civile à l’ANAGED et le représentant de l'initiateur de la rencontre, M. Hilaire ASSEY, DGA de ECOTI.SA.

𝗔 𝗹’𝗶𝘀𝘀𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘁𝗲𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲 « 𝗔𝗴𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿 » 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲 𝗱’𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗲𝘀𝘀𝘂𝘀 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲́ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗘𝗖𝗢𝗧𝗜.𝗦𝗔 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘆𝗻𝗱𝗶𝗰𝘀, 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗹’𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗯𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗙𝗼𝗿𝘂𝗺 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 𝗮𝘂 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗶𝘀.

Partager

Leave comment

Abonnez-vous à notre newsletter!

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualités d'Ecotisa